Demande de subvention vélo-boulot

Code de suivi

LKCPNSWT

√Čtapes

  1. 1 5 Avant de commencer (étape courante)
  2. 2 5 Pièces à fournir
  3. 3 5 Vos informations
  4. 4 5 Questionnaire mobilité
  5. 5 5 Validation

Demande de subvention vélo-boulot

L'Agglomération des Sables d'Olonne accompagne les entreprises du territoire pour développer une culture vélo au sein de leur établissement et propose à cet effet, la mise en place d'une subvention pour l'acquisition de vélos. Ainsi, au delà de l'encouragement à utiliser le vélo pour les déplacements professionnels, l'aide encourage les petites entreprises et petits entrepreneurs à utiliser le vélo comme outil de travail (soins à domicile, livraisons, services à la personne, artisanat...) et incite les entreprises, collectivités et établissements publics de plus grande taille à s'engager dans une démarche de Plan de déplacement favorisant l'usage du vélo.

Pour qui ?

   Toute entité exerçant une activité économique sur le territoire de l'agglomération des Sables d'Olonne, enregistrée comme association, ou immatriculée au Registre du commerce des sociétés, ou enregistrée au Répertoire des métiers, et employant directement un ou plusieurs salariés.

   Les entreprises individuelles, exerçant une activité économique, ayant leur établissement et exerçant leur activité sur le territoire de l'Agglomération, immatriculée au Registre du commerce des sociétés, ou enregistrée au Répertoire des métiers.

Véhicules concernés:

Vélos pliants, cargos, tricycles adultes, qu'ils soient propulsés par l'énergie musculaire ou à assistance électrique achetés ou en location/leasing pour 36 mois minimum pour le(s) site(s) d'emploi situé(s) sur le territoire de l'Agglomération.

 

Pour connaitre le montant des aides cliquez ICI

Consulter la délibération