S'inscrire en tant qu'assesseur

Code de suivi

FHDHGQCW

Étapes

  1. 1 1 Édition (étape courante)

S'inscrire en tant qu'assesseur

Dans le cadre de l'organisation des élections européennes qui se dérouleront le 9 juin 2024, la Ville des Sables d'Olonne recherche parmi les électeurs de la commune des bénévoles volontaires pour participer à la tenue des bureaux de vote en tant qu'assesseur.

Chaque bureau de vote est composé d'un président, d'un secrétaire et d'au moins deux assesseurs. Les assesseurs sont chargés de vérifier l'identité des électeurs, de vérifier leur inscription sur la liste électorale, et de leur faire signer la liste d'émargements. Ils participent également au dépouillement. Ils doivent impérativement être présents à l'ouverture et à la fermeture du bureau de vote, ainsi que lors du dépouillement. 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, choisir deux bureaux de vote dans lesquels vous aimeriez être affecté.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées dans le cadre de cette démarche. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville et l'Agglomération des Sables d'Olonne pour le traitement de la démarche. Elles sont conservées pendant une durée de 3 ans et sont destinées à un usage interne aux personnes habilitées. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous pouvez exercer votre droit d'accès et de portabilité aux données vous concernant, les faire rectifier, les faire supprimer en contactant de préférence par voie électronique l'adresse contact@lessablesdolonne.fr ou l'adresse postale en écrivant à : Mairie des Sables d'Olonne, 21 place du poilu de France, 85100 LES SABLES D'OLONNE.

J'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande.