Inscriptions aux ateliers Climat Air Energie

Étapes

1. 1 1 Édition

Inscriptions aux ateliers Climat Air Energie

Les semaines Climat Air Énergie organisées par l'Agglomération des Sables d'Olonne entre le 18 septembre et le 8 octobre 2022, c'est un programme de plus de 50 animations : diverses conférences avec Nicolas Vanier et Isabelle Autissier entre autres, des ateliers ludiques, balades en nature, visites commentées...

Ces semaines sont un temps dédié pour sensibiliser largement aux enjeux du changement climatique, favoriser la mobilisation, valoriser l’engagement des acteurs du territoire pour avancer vers un avenir durable et promouvoir le Plan Climat Air Énergie Territorial de l'Agglomération.

Pour tout renseignement : 02 51 23 16 00

Le programme complet est à retrouver ci-dessous :

Climat Air Energie

Informations personnelles :

Plusieurs ateliers = 1 formulaire

1 formulaire = 1 participant

Afin de conserver l'ensemble de vos inscriptions, si vous souhaitez modifier ou vous inscrire sur des ateliers supplémentaires. Merci de cocher sur le nouveau formulaire, les ateliers sur lesquels vous étiez précédemment inscrit.

Vos coordonnées

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées, exploitées, traitées dans le cadre de cette démarche. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville des Sables d'Olonne pour le traitement de la démarche. Elles sont conservées pendant une durée de 3 ans et sont destinées à un usager interne aux personnes habilitées. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous pouvez exercer votre droit d'accès et de portabilité aux données vous concernant, les faire rectifier, les faire supprimer en contactant de préférence par voie électronique l'adresse contact@lessablesdolonne.fr ou l'adresse postale en écrivant à : Mairie des Sables d'Olonne, 21 place du poilu de France, 85100 LES SABLES D'OLONNE.

J'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande.